Des timbres?

Une dépense dont vous pourrez vous passer à l'avenir!
AbaNinja, service gratuit de facturation électronique destiné aux petites entreprises.

Utilisez gratuitement
Sans frais d'abonnement?

Gardez votre argent pour vos idées d'entreprise!
AbaNinja est gratuit pour la création de factures, les paiements et les rappels.

Utilisez gratuitement

Moins de tâches administratives. Plus de business.

Depuis plus de 30 ans, les solutions d'Abacus Research sont utilisées quotidiennement dans plus de 40'000 entreprises suisses.

Plus de budget

Pourquoi payer si vous pouvez créer et envoyer vos factures gratuitement? Oubliez les imprimantes, la mise sous pli et économisez les frais de port!

Plus de temps

Chaque facture est transmise à votre fiduciaire puis automatiquement comptabilisée.

Plus de contrôle

Vérifiez vos finances où et quand vous voulez.

AbaNinja numérise votre bureau

Créez et envoyez des factures conformes à la TVA directement dans AbaNinja puis procédez à un archivage numérique. Vos clients paient les e-factures en ligne par carte de crédit, PayPal, Bitcoin, IBAN ou de manière traditionnelle avec un bulletin de versement.

Création d'offres et facturation directe

Établissez et envoyez des offres à vos clients directement dans AbaNinja. Toutes les adresses y sont enregistrées. Les offres acceptées peuvent immédiatement être converties en facture.

Utilisez gratuitement

Automatisez votre comptabilité avec ou sans fiduciaire

Avec AbaNinja, vous pouvez transférer automatiquement chaque facture à votre fiduciaire ou dans la comptabilité AbaWeb directement. Les entrées et sorties de paiement sont transmises avec les documents originaux signés et sont directement imputées. Vous êtes toujours informé sur vos finances au moyen du dashboard et de la liste des factures.

Une numérisation totale, une vision globale

Aucune installation nécessaire. Traitez vos affaires professionnelles même pendant vos déplacements. Enregistrez vos nouveaux clients ou contrôlez votre situation financière grâce aux données toujours actuelles.

Vous souhaitez utiliser gratuitement AbaNinja?

Ouvrez un compte et travaillez directement avec AbaNinja: créez des factures, envoyez des rappels et gérez des produits.

L'essentiel en quelques lignes

  • Utilisation simple

    Vous n'avez pas besoin de connaissances comptables pour utiliser AbaNinja. Ce programme de facturation gratuit est intuitif. Le dashboard donne un aperçu complet de votre chiffre d’affaires. En quelques clics, vous créez vos e-factures, définissez vos modèles de factures et gérez les données de vos clients, les adresses, les produits ou prestations.

  • En déplacement

    Grâce à AbaNinja, accédez rapidement à vos données comptables depuis votre smartphone. Consultez vos chiffres d’affaires à tout moment, créez et envoyez vos factures pendant vos déplacements.

  • Obligations légales

    Le Cloud Business Software AbaNinja vous aide à créer et à traiter des e-factures conformes à la TVA en respectant l'ensemble des obligations légales. Il facilite également la gestion des adresses et permet un envoi automatisé des factures périodiques.

  • Expérience Abacus

    Avec AbaNinja, vous profitez de la longue expérience d'Abacus Research SA, leader suisse du logiciel de gestion d'entreprise. Le logiciel de facturation en ligne gratuit AbaNinja utilise le format ZUGFeRD, nouvelle référence en matière de factures électroniques. Ce standard facilite l'échange des données de facturation structurées et remplace la numérisation manuelle des factures. Les informations peuvent ensuite être intégrées aux e-bilans.

  • Aucun frais de port

    Les e-factures sont envoyées, reçues, traitées et retournées dans le logiciel de comptabilité de l'émetteur et du destinataire de la facture. Une interface avec les banques permet l'échange électronique des données entre l'entreprise, les banques et les fiduciaires. Vous économisez les frais d'impression, de mise sous pli et l'envoi des factures papier car le logiciel transmet les informations en ligne via une interface.

  • Fiduciaire

    Si vous souhaitez tenir votre comptabilité sans effort, vous pouvez transmettre automatiquement chaque e-facture à votre fiduciaire. Les données pourront être synchronisées avec l'e-banking de la banque Raiffeisen.

  • Comptabilité

    Vous envoyez vos factures avec AbaNinja et vous effectuez votre comptabilité par AbaWeb. Grâce aux logiciels compétents de comptabilité Abacus, les factures et les entrées de paiement sont automatiquement imputées. Vous pouvez obtenir soit par la fiduciaire ou soit directement vous-même des documents complémentaires (bilan, compte de résultat, décompte de la TVA, etc.). Le logiciel de comptabilitéfinancière Abacus peut être loué comme solution Cloud grâce au modèle AbaWeb et adapté aux besoins individuels.

Votre fiduciaire ou partenaire pour AbaNinja

Votre partenaire héberge vos données et votre fiduciaire prend en charge votre comptabilité: vous synchronisez vos factures et vos informations automatiquement avec la fiduciaire ou avec votre comptabilité AbaWeb.